Breaking News

Le point actu !

Hello everybody !

Comme beaucoup d’entre vous l’ont peut-être déjà vu, dans le dernier numéro du fanzine fraîchement paru, j’ai rédigé un article sur le manga Returners. Ce type d’article étant tout nouveau pour moi, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques, coups de gueule ou suggestions.

En ce qui concerne l’actualité animes, celle-ci est plutôt riche à l’approche de JE et des beaux jours. Ce news sera l’occasion pour vous et moi de faire travailler nos mémoires.

D’un côté nous avons l’humanité face aux vampires, de l’autre nous avons l’oeil qui voit tout ! Je parle évidement de Owari no Seraph et Kekkai Sensen.
Il semblerait que selon le dernier sondage du site Charapedia, le top 10 des animes préférés des otaku japonais de ce printemps serait entre autre composé de nos deux compères.
Pour rappel Owari no Seraph est en simulcast chez Wakanim et Kekkai Sensen se pavane chez ADN.

D’autre part, est-ce que vous vous souvenez de ces Magical Girl chasseuses de cartes ? Une d’entre elles s’appelle Illya … Ca vous revient ?! Mais bien sûr : Fate/kaleid liner Prisma Illya !
Il semblerait que la suite soit bel et bien programmée pour le 24 juillet prochain. Peut-être que nous en apprendrons plus sur le double démoniaque de Illya.
Ce sera peut-être l’occasion de voir si les cartes seront enfin réunies… ou pas ?

Enfin, toujours sur le thème du souvenir, est-ce que le nom Bahamut vous dit quelque chose ? Vous savez, ce dragon millénaire destructeur de monde qui a pu uniquement être arrêté par l’alliance du bien et du mal … Je parle bien sur de Shingeki no Bahamut. Comme nous en avions déjà parlé dans une news précédente, une suite est bien au programme et est en cours de production. Pas de date pour le moment, mais on reste à l’affût du moindre frémissement ! Est-ce que Favaro et Kaisar retrouverons Amira ? Seul le futur nous le dira.

Je vous souhaite une bonne semaine et de profiter des beaux jours qui arrivent.

Voir aussi

Schwarz Ragnarök T2

Découverte récemment, la licence de Yuki Imada montera en puissance, comme vous allez le constater …