Breaking News
Accueil / Animes / Actualités / Anime Hiver 2020 – Les simulcasts Crunchyroll

Anime Hiver 2020 – Les simulcasts Crunchyroll

Annonces des simulcasts Crunchyroll pour l’hiver 2020

Somali Et L’esprit de la Forêt 

Depuis que le monde est dominé par les créatures non humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d’extinction et décide d’entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées. Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

 

 

Room Camp

Le cercle de plein air part en voyage ! Retrouvez les trois membres de ce club du lycée Motosu, situé dans la préfecture de Yamanashi. Nous les retrouvons dans leur petit local, situé dans un coin reculé de l’établissement. Tandis que Nadeshiko en profite pour se relaxer, ses deux camarades Chiaki et Aoi lui annoncent qu’elles vont partir en voyage. Au cours de ce périple, les trois amies se régalent de nourriture locale, mais quelle est leur véritable destination ?

 

 

Science Fell In Love, Si I Tried to Prove It

Que se passe-t-il lorsqu’une fille et un garçon tous les deux passionnés de recherche scientifique tombent amoureux ? Ayame Himuro est une brillante étudiante diplômée en sciences à l’université de Saitama. Elle demande à Shin’ya Yukimura, étudiant lui aussi, s’il veut bien sortir avec elle. Bien sûr, cet amour ne repose pas sur un fait scientifique, mais en tant que chercheurs, ils s’interrogent alors sur la réalité de leurs sentiments et cherchent à savoir si cette relation ne serait pas vouée à l’échec, à cause de leur foi en la science.

C’est dans cet esprit que les deux étudiants entraînent l’équipe de leur laboratoire dans une série d’expériences visant à prouver que l’amour existe vraiment et à le quantifier !

Asteroid in Love

Mira a toujours rêvé de faire partie d’un club d’astronomie une fois au lycée. Cette passion pour les astres date du jour où quelqu’un lui avait promis de découvrir de nouveaux astéroïdes, lorsqu’elle était plus jeune. Mais le lycée qu’elle vient d’intégrer a supprimé son club d’astronomie un an plus tôt et Mira doit se résoudre à fréquenter le club des sciences de la vie et de la terre.

 

 

 

Seton Academy : Joint the Pack 

L’académie Seton est un établissement qui accueille de drôle d’animaux, une sorte de cage sacrée où ils grandissent suivant les règles de la nature. Ainsi, certains sont prédateurs tandis que d’autres tentent de survivre et de se protéger.

Jin Majima est le seul humain de sa classe. Pour son plus grand malheur, il déteste les animaux ! Car dans ce lieu, même si chacun est différent, on doit apprendre à cohabiter. Et attention : si on se lèche, cela signifie qu’on est amis. C’est ainsi qu’il se fait piéger et rejoint la meute de la fille-loup Ranka Ôgami…

 

The Case Files of Jeweler Richard 

Une nuit, un étudiant possédant un certain sens de la justice, Seigi Nakata, vient en aide à un bel étranger, Richard, harcelé par des ivrognes. Lorsque Seigi découvre que Richard est bijoutier, il lui demande d’estimer la valeur d’une bague qu’il tient de sa grand-mère. Un vieux secret de famille que la vieille femme avait gardé jusqu’à sa mort ressurgit ainsi du passé.
À présent, Seigi travaille à temps partiel pour la bijouterie de Richard située à Ginza, le quartier chic de Tokyo. Chaque bijou recèle des mystères que nos experts vont révéler, mais les deux protagonistes ont également chacun leur part de secrets…

 

Oda Cinnamon Nobunaga

L’époque Sengoku fut une période de conflits entre les seigneurs de guerre. Oda Nobunaga, le plus grand de tous, renaît aujourd’hui dans le Japon moderne… en Shiba-inu ! Mais il n’est pas le seul car, pour une raison inexpliquée, d’autres généraux de cette époque se sont également réincarnés en chiens. La rivalité entre les différentes provinces jadis en guerre va reprendre dans l’enceinte du parc à chiens…

 

 

 

Keep Your Hands Off Eizouken !

Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l’animation qu’elle conceptualise tout ce qui l’entoure en dessin animé. Bien qu’elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n’a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu’elle ne pourrait s’en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu’il s’avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d’un club afin de créer le “monde parfait” qu’elles ont en tête.

 

 

Re:Zero – Starting Life In Another World ( Re Edit)

Un montage de la saison 1 avec des épisodes d’une heure contenant des séquences inédites.

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…

 

 

Voir aussi

Gleipnir et Shironeko Project: Zero Chronicle bientôt sur Wakanim

Gleipnir et Shironeko Project: Zero Chronicle, deux nouvelles séries en simulcast sur Wakanim  C’est par …