Breaking News
Accueil / Mangas / Actualités / Alpi the Soul Sender arrivera chez Ki-oon en mai

Alpi the Soul Sender arrivera chez Ki-oon en mai

Alpi the Soul Sender : une fable écologique et fantastique

L’éditeur Ki-oon vient d’annoncer l’arrivée de l’autrice Rona dans son catalogue avec le manga Alpi The Soul Sender.
Intitulée en japonais Soukon no Shoujo to Sourei no Tabi, la série est toujours en cours de parution au Japon avec actuellement 2 tomes.

Alpi The Soul Sender est le premier manga long de l’autrice mais celle-ci est déjà bien connue au Japon notamment grâce aux différentes conventions où elle vend ses illustrations. De plus, elle a aussi réalisé un premier manga en 4 cases en 2016, ce qui lui a permis de prendre ses marques avant de se lancer dans une histoire beaucoup plus longue et riche, Alpi The Soul Sender.

A découvrir dès le 7 mai 2020 en France

Synopsis : 
Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace.
 
Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission…

Alpi the Soul Sender ki-oon

Voir aussi

Le manga Why nobody remembers my world? chez Doki Doki

Why nobody remembers my world? : le nouveau manga fantasy de Doki-Doki ! Les éditions …