Breaking News
Accueil / Dramas / Actualités / Une adaptation en film pour Le Garçon d’à côté

Une adaptation en film pour Le Garçon d’à côté

Vous le vouliez ? Oui ? Non ? Et bien le voilà quand même : Le garçon d’à côté va être adapté en film !

Déjà adapté en animes aux éditions Black Box et en drama, le manga de Robico (série complète), “Le garçon d’à côté”, des éditions Pika se voit maintenant gratifier d’un film live  qui va être réalisé par Sho Tsukikawa. Ce dernier a déjà pu se faire les griffes sur White Prince et Black Prince l’an passé et s’est ainsi fait connaître.
Du côté du casting, nous savons déjà que ce sont Tao Tsuchiya et Masaki Suda qui auront les rôles des protagonistes Shizuku Mizutani et Haru Yoshida.

Le garçon d'à côté

Synopsis Shizuku Mizutani, jeune lycéenne, ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des copies des cours auxquels il n’a pas assisté, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis ! Devant la naïveté de Haru, Shizuku se laisse attendrir et lui montre quelques signes de gentillesse à tel point que Haru, touché qu’elle prenne sa défense, lui fait une déclaration d’amour inattendue ! Comment leur relation qui semblera pour le moins originale ?

Voir aussi

Nouvelle vidéo pour One Piece Pirate Warriors 4

Plus que 11 jours avant la sortie du prochain jeu de Luffy et consorts. D’ici …