Breaking News

Sortie de Devil May Cry 5

La sortie de Devil May Cry 5 approche. Ce nouvel épisode vous propose de retrouver les célèbres chasseurs de démons. Au sein d’une nouvelle lutte acharnée et pleine de style contre des ennemis toujours plus diaboliques.

Avant la sortie de Devil May Cry 5, sachez que l’on y jouera les 3 chasseurs de démons: Dante, Nero et le mystérieux V (un nouveau client de l’agence “ Devil May Cry ”). Accompagnés des non moins charismatiques Nico, Trish et Lady.

Plusieurs années après l’incident de l’Ordre de l’Épée. Un arbre gigantesque sort de terre au beau milieu de la ville de Red Grave City, et ses racines s’attaquent aux habitants pour les vider de leur sang. Équipé de sa fidèle épée Red Queen et de son revolver Blue Rose, Nero entre dans la ville, anéantissant les hordes de démons qui croisent son chemin. Un nouveau pouvoir résonne dans son bras droit… Le tout nouveau bras mécanique anti-démon baptisé Devil Breaker.

Toujours à la recherche du style le plus pur, le jeu propose des combats encore plus explosifs. Mêlant bien sûr épées et armes à feu, marque de fabrique de la série. Enchaînez les combos avec classe pour faire monter progressivement la note de style affichée sur l’écran et obtenez le rang SSS. Combattez avec style !

La sortie de Devil May Cry 5 est prévue pour le 8 mars sur Xbox One, PS4 et PC. Let’s Rock, Baby !

Inod

Voir aussi

La PS5 disponible en France le 19 novembre, ses jeux, des images…

C’est maintenant officiel, la PS5 sera disponible en France le 19 novembre et annonce ses …