Breaking News

Partenariat NACON – PSG / Jaquettes de Handball 21 révélées

NACON récemment devenu fournisseur officiel du Paris Saint-Germain Handball, pour les 2 prochaines années, les 2 en ont profité pour révéler les jaquettes de Handball 21. Puisque deux joueurs emblématiques du club, figurent sur ce nouvel épisode. Avec toujours Eko Software aux manettes. Et qui sortira le12 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Après 4 ans d’absence, une nouvelle simulation de handball débarque. Aussi bien à destination des plus de 27 millions de licencié(e)s dans le monde, dont près de 500 000 rien qu’en France. Grâce à l’expérience acquise dans les jeux de sports, à ses très riches échanges avec sa communauté de joueurs et joueuses, ainsi qu’à l’apport d’experts de la discipline, Handball 21 promet une expérience de jeu au plus proche de la réalité. Avec un contenu sous licence complet, de nouveaux modes de jeux, de nouvelles animations, une IA enrichie et un gameplay amélioré. Les joueuses/eurs pourront ainsi retrouver les sensations de leur sport favori.
David Talmat, Directeur Marketing de NACON déclare : « Avec le jeu Handball 21, nous avons fait le choix de nous associer aux meilleurs pour conjuguer divertissement et excellence. Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball qui a réussi à se hisser en quelques années parmi les plus grands clubs européens et qui a dans son effectif certains des joueurs les plus talentueux de ce sport. Pour incarner le jeu, à l’occasion de son lancement, NACON a choisi deux figures emblématiques du handball mondial : Nikola Karabatic et Mikkel Hansen, chacun désignés à 3 reprises meilleurs handballeurs du monde et qui ont largement contribué à démocratiser le handball auprès du grand public. ». Précisons que parmi les jaquettes de Handball 21, la française mettra en avant Karabatic. Tandis que l’internationale (hormis en Allemagne, autre couverture) en plus d’Hansen, comportera Melvyn Richardson de Montpellier. Et Valero Rivera, du HBC Nantes. D’ailleurs vous remarquerez sur les images de cet article, qu’avant même la sortie du jeu le H met déjà une rouste à l’un de ses adversaires ! Handball 21 s’annonce donc réaliste.
Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ajoute : « Nous sommes très heureux d’accueillir NACON parmi les partenaires du Paris Saint-Germain Handball. Le Paris Saint-Germain est le club de la nouvelle génération. Il partage les préoccupations des millions de joueurs qui composent la communauté des gamers en leur faisant vivre des expériences au plus proche de nos équipes. Une partie importante des fans du Paris Saint-Germain, en France, mais aussi dans le monde entier, comme en Asie ou aux États-Unis, sont des adeptes des jeux vidéo. Grâce à ce partenariat nous allons pouvoir nous adresser à des supporters plus jeunes, et explorer de nouveaux territoires ».
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, NACON souhaite prolonger le plaisir au-delà du jeu en proposant aux fans et aux amatrices/eurs de handball d’assister à de réelles rencontres du Paris Saint-Germain Handball au stade Pierre de Coubertin. Les places seront à gagner sur la page Facebook du jeu.
Inod
Et n’oubliez pas son site : http://handball-thegame.com

Voir aussi

Port Royale 4

Décidément Kalypso Media a le vent en poupe ces derniers mois et l’un des développeurs …