Breaking News

Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Édition Limitée

Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Édition Limité, en voilà un savoureux titre. Et en effet, le jeu sera bientôt disponible en format physique !

Initialement disponible en version digitale uniquement via le Nintendo eShop, Oddworld: Stranger’s Wrath HD sortira également en versions standard et limitée sur Nintendo Switch. Ceci dès le 26 mai 2020 aux États-Unis et dès le 28 mai 2020 en Europe.

Oddworld Inhabitants Inc. et Microids en profitent pour nous dévoiler le fameux contenu d’Oddworld: Stranger’s Wrath HD – Édition Limitée.

Elle comprendra :

  • Le jeu standard
  • Une boite exclusive et un lenticulaire au design unique
  • Un porte-clé en caoutchouc représentant un Fuzzle prêt à sortir les dents – Parfait pour protéger vos clés !
  • Une planche de stickers représentants quelques-unes des créatures utilisées par Stranger pour ses munitions

Pour rappel, les français(es) peuvent profiter d’un DLC localisé gratuit, depuis le 25 février, disponible directement dans l’eShop ! Celui-ci permet de bénéficier des voix françaises. Tant pour les dialogues, que les vidéos. De plus, la synchronisation labiale spécifique à cette langue a été adaptée. Afin de permettre aux futurs chasseurs de prime de se plonger dans l’aventure plus en profondeur.
Et les sous-titres du jeu Oddworld: Stranger’s Wrath HD sont également disponibles. Grâce à un patch gratuit à télécharger, depuis le 10 février. Les sous-titres disponibles sont les suivants : français, allemand, anglais, russe, espagnol, portugais, italien, polonais, suédois, finlandais et chinois simplifié.

Voici quelques informations :
Sorti à l’origine en 2005, Oddworld: Stranger’s Wrath offrait un savant mélange de gameplay unique, de narration captivante et de thèmes sociaux universels. La version HD pour Nintendo Switch offre le même mélange innovant, dans lequel les joueurs retrouveront les genres qui ont fait la réputation de ce titre (shooter, plateforme et puzzle), avec un point de vue unique permettant au joueur de basculer entre la vue à la 1ère personne pour l’action et celle à la 3ème personne pour l’exploration.

Avec les nouvelles améliorations des graphismes et des performances, Oddworld: Stranger’s Wrath HD offre désormais un son retravaillé et des graphismes HD 1080p à 60 FPS ; ainsi qu’une visée gyroscopique très précise pour plus d’efficacité et des temps de chargement bien plus rapides.

Ainsi que l’histoire d’Oddworld: Stranger’s Wrath HD :

Stranger est un mystérieux chasseur de prime, en assez mauvaise santé, qui refuse d’utiliser des armes à feu. Ayant besoin d’une très grosse quantité de Moolah pour se payer une opération de chirurgie dont il a désespérément besoin, Stranger décide d’aider les habitants de la ville locale à capturer les hors-la-loi et les scélérats recherchés, avant d’accepter la chasse ultime. Plutôt qu’un tireur plus traditionnel utilisant des balles et des bombes, Stranger préfère adopter une approche plus “naturelle” pour ses munitions, en utilisant diverses créatures qu’il envoie sur ses ennemis grâce à son arbalète.

Arriverez-vous à empocher la somme de Moolah nécessaire à l’opération de Stranger ?
Sauf si cette aventure vous porte plus loin que vous ne l’imaginiez…
La chasse aux hors-la-loi est bientôt ouverte !

Inod

Voir aussi

Predator: Hunting Grounds

Fameuse licence cinématographique, Predator connaît également une certaine histoire avec le médium vidéoludique. Dont un …