Breaking News

Nous, les Chiens au cinéma le 22 juin sur 350 écrans

Après avoir été confiné à la niche comme tous les films prévus dans les salles obscures, c’est désormais officiel. L’on pourra retrouver Nous, les Chiens au cinéma, dès le 22 juin. Ceci au travers de 350 écrans, dont 67 de Paris/Périphérie, dans toute la France.

La structure de programmation Les Bookmakers, et le distributeur The Jokers (« PARASITE ») sont fiers d’accompagner la réouverture des salles de Cinéma, avec leur premier film d’animation, forcément sud-coréen. Honorant ainsi la promesse qui avait été faite pendant le confinement : aider les exploitants à reconquérir leur public.

“L’impatience est grande ! Aller au cinéma est une expérience sociale dont on raffole, et ces derniers mois nous rappellent que découvrir des films sur un grand écran est un privilège immense. Quel que soit l’âge.” Déclarent The Jokers Films.

Nous les Chiens au cinéma, c’est également l’occasion de retrouver pour les doublages Doh Kyung-soo, Park Chul-min ou encore Park So-dam. Voire en VF : Claire Tefnin, Pierre Le Bec & Pierre Lognay. Et pour en savoir plus, voici le synopsis du film d’Oh Sung-yoon & Lee Choon-baek.

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé.
Et lorsqu’il se retrouve seul face à la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule. Et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage.

Inod

Voir aussi

Shiba Matsuri : un festival virtuel dédié à la culture japonaise

La culture nippone s’invite dans un festival online Shiba Matsuri est le tout premier festival …