Breaking News

NieR:Automata Édition Game of the YoRHa disponible

Le RPG NieR:Automata Édition Game of the YoRHa disponible dès aujourd’hui ! De quoi se plonger dans la guerre épique entre les formes de vie mécaniques et les androïdes, de Square Enix & PlatinumGames.

S’étant vendu à plus de 3.5 millions d’exemplaires physiques et numériques depuis sa sortie initiale, NieR:Automata a reçu l’éloge de la critique partout dans le monde. Ceci grâce à ses combats emplis d’action rendus en 60 images par seconde. Ainsi qu’à son scénario prenant et profond signé par le directeur du jeu, Yoko Taro. NieR:Automata offre un gameplay alliant jeu de rôle et action dans un monde ouvert d’une beauté dévastée. Où l’on incarne les androïdes 2B, 9S et A2 et lutte afin de reconquérir le monde pour leurs créateurs humains.

NieR:Automata Édition Game of the YoRHa inclut le jeu de base ainsi que du contenu numérique comprenant le DLC « 3C3C1D119440927 ». Mais aussi quatre apparences de pod (Grimoire Weiss, Pod gris rétro, Pod rouge rétro, et Pod en carton) et l’accessoire Masque de machine. Les joueuses/eurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 recevront également un thème dynamique, 15 avatars PSN, ainsi que les apparences de pods : pod de console et tête d’amazarashi. La version STEAM offrira deux fonds d’écran.

 

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant sur la race humaine des formes de vie mécaniques. Face à cette menace insurmontable, l’humanité se voit contrainte d’abandonner la planète et de se réfugier sur la Lune. Les humains développent une armée de soldats androïdes afin de vaincre la horde mécanique, mais ne parviennent malheureusement qu’à ralentir son avancée Pour y faire face, une nouvelle unité de soldats androïdes est envoyée au front : les YoRHa. Dans les territoires abandonnés, la guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…

NieR:Automata Édition Game of the YoRHa disponible sur PlayStation 4 et PC (STEAM). Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://nierautomata.com.

Inod

Liens associés :
Facebook : http://www.facebook.com/NieRGame
Twitter: @NieRGame
Site officiel : http://nierautomata.com

Voir aussi

eFootball PES 2021 Season Update

Là où d’autres simulations de sport ont parfois été à la limite de la mise …