Breaking News

Monster Jam Steel Titans sortira en début d’été 2019

C’est alors que les Monster Jam World Finals allaient avoir lieu que “Monster Jam Steel Titans” fût annoncé par THQ Nordic et Feld Entertainement.

Monstrueux

Le jeu est désormais disponible en précommande, pour une sortie prévue le 25 Juin 2019. Les joueuses et joueurs disposeront de tous les véhicules, athlètes, stades et cascades. De beaux graphismes et une physique réaliste des véhicules vous seront proposés, de quoi vivre pleinement l’expérience Monster Jam.

Il faut reconnaître que ce genre de jeu est peu répandu. Courses, défis sur deux roues, freestyle, Waypoint racing ou la destruction chronométrée, voilà ce qui vous attend. Surtout que le Monster Jam propose de faire des figures impressionnantes dans les airs. Ces dernières seront spectaculaires grâce à un moteur physique qui vous fera ressentir le poids de votre truck.

Précommandes

Il existe plusieurs façon de précommander le jeu. En version dématérialisée, sur PlayStation Store ou Microsoft Store. Nommée “First to flip”, elle offrira 3 Monster Jam Trucks dès le téléchargement du jeu.

La “Stadium Stand-out” concerne le physique, avec une précommande en magasin. Vous obtiendrez ainsi un des quatre Gold Monster Jam Trucks exclusifs. Afin de bien se démarquer dans le stade de vos petit.e.s camarades.

Il reste l’édition collector. Elle contiendra le Gold Grave Digger Truck, les 3 trucks de la version “First to flip”, des cartes postales et aussi un steelbook.

Alors, craquerez-vous pour ce jeu de course atypique ?

Source : Chaîne YouTube THQ Nordic

Voir aussi

eFootball PES 2021 Season Update

Là où d’autres simulations de sport ont parfois été à la limite de la mise …