Breaking News

La troisième War Table de Marvel’s Avengers dévoile Kate Bishop

Square Enix a diffusé la troisième War Table de Marvel’s Avengers. Et a donné un aperçu plus approfondi de la sortie du jeu qui aura lieu le 4 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Stadia.

Les spectatrices/eurs qui ont assisté à la WAR TABLE de Marvel’s Avengers via la chaîne PlayAvengers.com ont découvert en avant-première les détails des missions quotidiennes et hebdomadaires. Ainsi que les missions de haut niveau à accomplir au fil de leur progression dans l’Initiative Avengers. Les secteurs de super-vilains, les abris du SHIELD, le laboratoire secret de l’AIM et les méga-ruches. Regardez le troisième stream de la WAR TABLE de Marvel’s Avengers ici.

Les secteurs de super-vilains sont des missions spéciales comportant des combats épiques contre des boss puissants. Toutefois, vous souhaiterez certainement les affronter plusieurs fois, à mesure de votre gain de niveaux (limité à 150 dans le jeu). Les abris du SHIELD recèlent des coffres contenant des ressources, des équipements et des secrets à découvrir.

Les joueuses/eurs souhaitant relever un défi complexe pourront faire équipe avec trois ami(e)s et affronter le laboratoire secret de l’AIM, une mission uniquement accessible pour les joueurs de haut niveau. Disponible une fois par semaine, le labo se terminera en apothéose avec un combat de boss dantesque qui s’adaptera aux performances de l’équipe lors de la mission.

Les méga-ruches vous mettront à l’épreuve. Vous devrez vaincre de nombreux ennemis pour vous rendre dans les profondeurs de la ruche. Plus les joueurs progresseront, plus la difficulté augmentera, et une fois tous leurs super-héros vaincus, ils devront tout recommencer.

Grâce à cette troisième WAR TABLE de Marvel’s Avengers, l’on connait l’identité d’un nouveau personnage. Kate Bishop. Une des héroïnes disponibles après la sortie, fera partie de l’Initiative Avengers. L’opération de Kate, “Aux prises avec l’AIM”, démarrera à la fin du mois d’octobre et présentera un nouvel ennemi et un nouveau mystère. Kate est une gymnaste qui n’a rien à envier aux champions olympiques et une archère hors pair. Formée par Clint Barton, elle dispose néanmoins de ses propres compétences et coups de grâce.

Elle sera le premier personnage à rejoindre Marvel’s Avengers après sa sortie le 4 septembre. “Aux prises avec l’AIM” commence juste après la conclusion de la campagne “Rassemblement”. Et ne représente que la première moitié de l’arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée en novembre pour conclure l’arc du duo. Et préparer l’arrivée du contenu suivant.

Ces super-héros disponibles après la sortie seront accessibles sans coût supplémentaire pour tous les joueurs possédant un exemplaire du jeu. Et contribueront à l’histoire principale du jeu. Plus d’informations à propos des histoires liées à Hawkeye et aux contenus post-sortie seront bientôt dévoilées.

D’importantes révélations ont été faites dans les précédentes WAR TABLE de Marvel’s Avengers. Que vous retrouverez en fin d’article. On en sait un peu plus sur le grand méchant du jeu, MODOK (“Mental Organism Designed Only for Killing”. Un organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer). Ainsi que sur l’un des premiers héros à rejoindre le jeu après sa sortie, Clint Barton dans la peau d’Hawkeye.

Marvel’s Avengers sera disponible sur PlayStation 4, sur Xbox One, Stadia et PC dès le 4 septembre 2020. Marvel’s Avengers sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X dès la sortie des consoles prévue pour la fin d’année 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plates-formes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plates-formes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui font la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plates-formes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. En plus de cela, le jeu est compatible en multiplateforme : c’est-à-dire que les joueurs sur PS5 pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

Inod

https://www.youtube.com/watch?v=swhz24XZCOs

Voir aussi

La PS5 disponible en France le 19 novembre, ses jeux, des images…

C’est maintenant officiel, la PS5 sera disponible en France le 19 novembre et annonce ses …