Breaking News

Un film live pour le manga Après la Pluie

Le manga “Après la Pluie” se verra adapté au cinéma en film live pour mai 2018 !

Le manga de Jun Mayuzuki “Après la Pluie” aura droit à une adaptation en Film Live, la sortie de celui-ci est prévu pour mai 2018.
Concernant le casting, Nana Komatsu (Bakuman, JoJo’s Bizarre Adventure) interprétera Akira Tachibana et Yô Oizumi  (Lucky Seven, Tokyo Tower) endossera le rôle de Masami Kondô.

Après la pluie
Le seinen “Après la pluie” est actuellement en cours au Japon et compte 9 tomes.
Pour rappel, le manga est aussi édité en France chez KanaLe tome 4 est prévu pour le mois de janvier 2018.

Synopsis : 

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

 

Voir aussi

Événement PS5 ce soir 22h00 – Lien VOSTFR

N’oubliez pas, l’événement PS5 ce soir 22h00, avec en prime, une diffusion en VOSTFR. Dont …