Breaking News

Bêta ouverte de Steep En route pour les Jeux Olympiques

Ubisoft annonce qu’une Bêta ouverte sera disponible du 28 novembre au 4 décembre pour Steep En route pour les Jeux Olympiques sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC (Uplay et Steam).

La Bêta ouverte inclura cinq défis issus de Steep En route pour les Jeux Olympiques ainsi qu’une phase d’exploration dans une zone limitée du Japon. Les joueuses/eurs pourront choisir de s’affronter lors de deux événements Olympiques sur la carte de Corée du Sud, en Descente et Big Air, ou de relever un défi en Wingsuit et deux autres en Snowboard sur la carte japonaise.

Le pré-chargement de la Bêta ouverte de Steep En route pour les Jeux Olympiques sera disponible dès le 28 novembre à minuit sur toutes les plateformes. Les serveurs ouvriront le 28 novembre à 18h00.

La personne qui terminera en tête du classement de la Descente à la fin de la Bêta ouverte aura une chance de remporter une place pour assister aux Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018 en Corée du Sud. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

Inod

Voir aussi

Let’s Sing Queen est prêt à monter sur scène !

On l’habitude qu’à la faveur de l’automne, Voxler & Ravenscourt nous proposent au moins un …