Breaking News

Assassin’s Creed III Remastered pour le 29 Mars 2019

Assassin’s Creed III” s’offre une version améliorée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avant la fin du mois de mars 2019.

La révolution

Suite à la refonte de sa licence phare avec “Assassin’s Creed Origins“, et après avoir enfoncé le clou avec “Assassin’s Creed Odyssey“, un petit retour dans le passé peut être intéressant. Surtout que “Assassin’s Creed III Remastered” va vous mener dans un pays en proie à une révolution. Donc vous voilà dans la peau de Connor, qui défend la liberté depuis que son village natal a été dévasté. Le jeu vous propose de parcourir des états pas encore unis, sur fond révolutionnaire.

Mais on note aussi la présence des DLC “La tyrannie du Roi Washington” et “Libération”. Vous proposant d’incarner respectivement George Washington et Aveline. Voici deux petites histoires supplémentaires donnant un peu de diversité au jeu. Proposé au prix de 39,99€ et avec des graphismes revus à la hausse et compatibles 4K, sur un gros PC, PS4 Pro ou Xbox One X. De plus, si le moteur est plus joli, l’ergonomie du jeu a été revue et améliorée. Voilà donc de quoi patienter avant la sortie du prochain épisode prévu pour…2020. Cependant si vous n’aimez pas attendre et que avez un petit creux, jetez un coup d’œil au codex culinaire.

Source : Chaîne YouTube Assassin’s Creed France

Voir aussi

eFootball PES 2021 Season Update

Là où d’autres simulations de sport ont parfois été à la limite de la mise …