Breaking News

Une pétition pour l’adaptation en anime du webtoon Solo Leveling

Une pétition pour l’adaptation en anime du webtoon Solo Leveling

Suite à l’adaptation en anime du webtoon “Tower of God” de Siu (disponible sur Crunchyroll) les fans du monde entier de Solo Leveling ont décidé de se mobiliser avec une pétition pour Netflix afin de voir leur série adaptée elle aussi en anime.  A ce jour la pétition est toujours en cours avec pas moins de 115  867 signatures, son auteur “Alex Seven” encourage les fans à signer la pétition et à faire une réclamation de série directement sur le site de Netflix.

Solo Leveling est une série de romans sud-coréens écrite par Chu-Gong, celle-ci est terminée en 14 volumes avec pas moins de 270 chapitres. Les romans sont actuellement disponibles aux éditions D&C Media. Solo Leveling a été découvert par le grand public grâce à son adaptation en webtoon réalisé par les artistes Hyoen-Gun et Jang Sung-Rak. En France nous n’avons pour le moment pas de traduction officielle, vous pouvez cependant retrouver les traductions du webtoon réalisées par des fans par ici.

Synopsis :
Depuis qu’un portail connectant notre monde à un monde peuplé de monstres et de créatures en tout genre est apparu, des personnes “ordinaires” ont acquis la capacité de chasser ces derniers. On les appelle les chasseurs. Vous pensez qu’ils sont tous balaises ? Qu’ils sont des héros, des aventuriers comme on en voit dans les mangas ? Eh bien malheureusement, pas tous. Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs de rang E, autrement dit, le plus faible parmi les faibles. Il est donc surnommé par ses confrères chasseurs “le faible”.

En tout cas, il l’était, jusqu’à ce qu’il se retrouve piégé dans un donjon et y acquiert une capacité… étrange. Il peut désormais voir une interface lui montrant des quêtes. Va-t-il réussir à devenir le plus puissant des chasseurs ?

 

Voir aussi

[Séléction] 5 Isekai à découvrir

5 Isekai à découvrir pour s’évader En cette période rien de tel que les animes …