Breaking News

Le Bleu du Magicien – The Ancient Magus Bride bientôt disponible chez Komikku

Le Bleu du Magicien – The Ancient Magus Bride bientôt disponible chez Komikku

Les fans de la série The Ancient Magus Bride seront heureux d’apprendre que l’auteure Koré Yamazaki a supervisé la création d’un spin-off de sa série avec Le Bleu du Magicien – The Ancient Magus Bride. Elle s’est entourée de Isuo Tkukumo au scénario et  Makoto Sanda au dessin.

Au Japon, le manga a débuté en 2019 dans le magazine Manga Door de Mag Garden sous le nom Mahou Tsukai no Yome Shihen.108 – Majutsushi no Ao, celui-ci comporte actuellement 2 tomes. En France c’est les éditions Komikku qui se chargeront de la licence.

Le premier tome sortira le 9 juillet, le même jour que le tome 11 de The Ancient Magus Bride.

Le Bleu du Magicien - The Ancient Magus Bride

Synopsis : Ao est un jeune orphelin qui vit dans une cité secrète dans les catacombes de Paris. Spécialisé dans les portraits, il adore utiliser la couleur bleue, mais son maître le lui a formellement interdit car elle provoque un phénomène catastrophique à chaque fois. Un jour, une mystérieuse cliente encapuchonnée requiert les services d’Ao pour son portrait. Elle est pressée, car elle va assister à un mariage organisé par la communauté des magiciens. Le jeune homme ne peut résister à utiliser la fameuse couleur bleue pour son œuvre et il provoque un accident. Furieux, son maître le réprimande et la cliente se présente : elle s’appelle Gisèle et elle est une puissante sorcière. Fascinée par l’aura magique d’Ao, elle décide de le prendre pour disciple et… futur époux !

Voir aussi

Basilisk – The Ôka Ninja Scrolls T5

L’histoire de Masaki Yamada se poursuit, durant un Basilisk – The Ôka Ninja Scrolls T5 …