Breaking News
Accueil / Dramas / Actualités / 5 dramas japonais à regarder sur Netflix

5 dramas japonais à regarder sur Netflix

5 dramas japonais à regarder sur Netflix

La période actuelle n’est pas évidente. Nous vous proposons donc d’exploiter au maximum votre compte Netflix avec 5 dramas japonais à regarder !

Rouge Eclipse

Résumé : Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

Followers 

Résumé : Quand une actrice en herbe connaît le succès sur Instagram, son destin croise celui d’autres femmes de Tokyo qui ont bien du mal à connaître le bonheur dans la vraie vie.

Erased

Résumé : 2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Naked Director

Résumé : Dans les années 1980 au Japon, sa détermination a transformé chaque revers douloureux en opportunité. Il s’appelait Toru Muranishi, et il a révolutionné son secteur.

Midnight Diner : Tokyo Stories

Résumé : Réunis autour de plats préparés avec amour, les clients et le chef d’une gargote tokyoïte sans éclat établissent peu à peu des connexions simples, mais profondes.

 

Voir aussi

manga français

5 manga français à découvrir

5 manga français à découvrir pendant le confinement Aujourd’hui nous vous proposons de soutenir nos …