Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / Yarichin Bitch Club chez Taifu Comics

Yarichin Bitch Club chez Taifu Comics

Ogeretsu Tanaka revient dans le catalogue de chez taifu Comics avec Yarichin Bitch Club

Déjà connue en France pour ses séries telles que Love Whisper, Escape journey….Ogeretsu Tanaka revient en France dès janvier 2018 pour une nouvelle lecture enflammée ! Une alliance pétillante entre comédie et érotisme.

Publié au Japon en 2016 Yarichin Bitch Club a su séduire les amateurs de Boy’s Love grâce à ses 5 lycéens follement délurés et décomplexés !  De plus le manga a su rafler la deuxième place de la catégorie des Meilleurs Mangas au BL CHIL CHIL BL AWARDS ainsi que la seconde place des  KONO BL GA YABAI en 2017 propulsant ainsi la série en meilleure vente BL de l’année 2016.

Résisterez-vous aux charmes ravageurs de ces lycéens délicieusement effrontés ?

Synopsis :

Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.

Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon… perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés.  Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer.

Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens. 
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !  

A découvrir le 25 janvier 2018 chez Taifu Comics ! 

Titre français : Yarichin Bitch Club
Titre japonais : Yarichin Bitch Club
Mangaka : Ogeretsu Tanaka
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 256
Prix : 8.99 €
Nombre de volumes vo : 2 (série en cours)

Commentaires

Au sujet de Forever

Voir aussi

Un film live pour le manga Après la Pluie

Le manga « Après la Pluie » se verra adapté au cinéma en film live pour mai …