Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / VOID de Ranmaru Zariya débarque chez Taifu

VOID de Ranmaru Zariya débarque chez Taifu

Void débarque en France dans le catalogue de Taifu Comics le 23 Novembre 2017 

Nouvelle auteure dans le catalogue de Taifu , Ranmaru Zariya débarque avec VOID un one shot futuriste mettant en scène un amour torturé entre un humain et un humanoïde.

Cité parmi dans la catégorie des meilleurs mangas BL  au aux CHIL CHIL BL AWARDS 2017 VOID a su se faire une belle place au Japon grâce à l’ identité graphique surprenante de son auteur.

Vengeance, culpabilité, rédemption, cette rencontre symbolise-t-elle le début d’une nouvelle vie pour cet homme qui s’était enfermé dans ses souvenirs ?

VOID

Synopsis : 

Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cèdera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?

 

Titre français : VOID
Titre japonais : VOID
Auteure : Ranmaru Zariya
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 216 –  Format : 15 x 21 cm
Prix : 11.90 €
Date de sortie : 23 novembre 2017
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)

Commentaires

Au sujet de Forever

Voir aussi

Un film live pour le manga Après la Pluie

Le manga « Après la Pluie » se verra adapté au cinéma en film live pour mai …