Breaking News
Accueil / Animes / Actualité / Tokyo Ghoul Re adapté en Anime

Tokyo Ghoul Re adapté en Anime

C’est par l’intermédiaire de la Sheshuia que nous apprenons aujourd’hui que le manga Tokyo Ghoul Re, suite de Tokyo Ghoul va être adapté en anime !

Comme nous le savons déjà, nous autres fans de Tokyo Ghoul, le manga de Ishida Sui a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et compte désormais un total de 14 tomes reliés, au Japon. Il est, par ailleurs, licencié aux éditions Glénat en France, pour notre plus grande joie.

De plus, la suite Tokyo Ghoul : Re, toujours de Ishida Sui a débuté à son tour, en 2014 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon. En France, c’est toujours licencié chez les éditions Glénat.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, étant donnée que ce manga compte déjà plusieurs adaptations. Avec à son actif, deux saisons de 12 épisodes, deux OAV ainsi qu’un film, Tokyo Ghoul est fortement implanté des les esprits japonais et français.

C’est donc, courant 2018, que nous aurons le plaisr de retrouver la 3ème saison de Tokyo Ghoul, qui sera donc l’adaptation de Tokyo Ghoul Re. En attendant, voici quelques petites images pour vous faire saliver en attendant (après tout, il n’y a que 5 ou 6 mois à tenir…. Oh non tant que ça !!!!! Vive 2018 !!!)

Tokyo Ghoul

 

Tokyo Ghoul

Alors… Vous bavez ???

 

Source : Sheshuia

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

Hyper projection Engeki Haikyuu

Hyper projection Engeki Haikyuu !! Birth of a giant

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous parle de la sixième adaptation en pièce de …