Breaking News
Accueil / Animes / Actualité / Sword Art Online de retour avec Alternative Gun gale Online

Sword Art Online de retour avec Alternative Gun gale Online

On l’a rêvé ? Eh bien le voilà. Sword Art Online est de retour pour le régal des fans avec un nouveau spin-off intitulé Gun gale Online.

Ecrit par Keiichi SIGSAWA et illustré par Kouhaku KUROBOSHI, l’anime devrait arriver courant avril 2018. On peut aussi noter qu’il existe le manga, mais celui-ci n’est pas encore présent en France. Allez donc au Japon et ramener le pour nous aussi x)

Sword Art Online Gun Gale Online

Sword Art Online est une licence ayant déjà fait ses preuves depuis sa sortie initiale en 2009. Le light-Novel compte plus de 20 tomes et il existe 2 saisons anime sorties au Japon et en France et une 3ème est à l’ordre du jour dans un proche avenir. De plus, un film, SAO Ordinal Scale est sorti en 2017 et a régalé les fans français dans les différents cinémas. Sword Art Online Gun Gale vient donc s’inscrire à la suite, tout en différant par l’absence de Kirito et Asuna.

Synopsis: LLENN et Pitohui se sont connues au travers de Gun Gale Online et depuis ce jour, elles ne cessent de jouer ensemble pour leur plus grand plaisir et surtout pour la joie de LLENN. Dans la vie réelle, la jeune fille, complexée par son physiqu a du mal à se faire des amis et en souffre socialement. Elle est donc particulièrement proche de Pitohui. Un jour, cette dernière la surprend en lui proposant de participer ensemble au Squad Jam, un tournoi par équipe.

 

Autant dire que Sword Art Online revient !

Sword Art Online Gun Gale Online

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

L’histoire de Magic: The Gathering entre les mains de sa communauté

Pour la sortie de la prochaine édition, Les Combattants d’Ixalan, Wizards of the Coast va …