Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Sortie de Saint Seiya sur mobile

Sortie de Saint Seiya sur mobile

Saint Seiya Cosmo Fantasy descend des cieux, non pas pour surchauffer votre smartphone mais bel & bien pour y faire brûler votre cosmos, dans un action-RPG de Bandai Namco Entertainment, free-to-play sur l’App Store et Google Play.

Saint Seiya Cosmo Fantasy permet de revivre l’histoire de la série originale, tirée du manga de Masami Kurumada. Il sera possible de constituer une quintette de chevaliers. La sélection ayant lieu entre les chevaliers de bronze, d’argent et d’or, et même les chevaliers noirs, doublés par les acteurs du dessin animé. Les chevaliers peuvent subir des modifications à l’aide de la fonction développement des personnages, ainsi que des améliorations en leur assignant des techniques et objets spéciaux. Le gameplay dynamique se base lui sur l’action et les techniques ultimes, contrôlées par des mouvements intuitifs de tapotage et de glissement.

 

« La série des Saint Seiya passionne les fans depuis plusieurs décennies. Saint Seiya Cosmo Fantasy est un titre à la hauteur de leurs attentes, avec son scénario captivant, ses graphismes riches et détaillés et le style caractéristique de l’animé », explique Kensuke Sakai, le producteur de Bandai Namco Entertainment.

Pour célébrer la sortie mondiale du jeu, les joueuses/eurs qui s’y connecteront obtiendront le personnage « Aiolia en armure d’or du Lion ». De plus, 10 000 Pierres sacrées seront offertes, pour défier les 10 invocations en jeu. Ne manquez pas cette occasion de profiter de ces Pierres sacrées gratuites au Festival du zodiaque et tentez de remporter l’armure d’or de Seiya !

Inod

Site Internet officiel : http://seiya-sp.bn-ent.net/en

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/seiya.spen/

Trailer Officiel :

Commentaires

Au sujet de Inod

Voir aussi

Dead Rising 4 Frank’s Big Package

Un an après la sortie de DR4 sur Xbox One & PC, on reprend le …