Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Pokémon Go va fêter ses un an, à vos écrans !

Pokémon Go va fêter ses un an, à vos écrans !

Alors que l’été approche à grands pas (quoique, il est déjà là niveau températures ^^), Niantic et The Pokemon Company commencent à annoncer plusieurs événements sur Pokemon Go …

Comme tous les Poké trotteurs le savent, dans moins de 2 mois, Pokémon Go va fêter ses un an. Et le moins que l’on puisse se dire, c’est que nous nous sommes pas ennuyés durant cette période. Téléchargé plus de 750 millions de fois (un record !), le jeu s’apprête à passer un été en beauté puisque différents événements vont prendre place. En effet, il y a aura notamment le Pokémon Go Fest qui aura lieu à Chicago, au Giant Park, le 22 juillet. Ce sera un moment où les joueurs pourront se rencontrer, sympathiser, partager leurs infos et participer à toute une variété d’activités. Les tickets seront en vente à partir du 19 juin à 19h sur le site PokemonGoLive.com/Fest.

Par ailleurs, le 1er événement du jeu est aussi organisé, entre ce soir, Mardi 13 juin, à 22h (CEST) et le 20 juin à 22h. Durant cet événement du Solstice, les joueurs de Pokemon Go pourront rencontrer plus de Pokémon de type Feu et Glace comme Salamèche ou Héricendre par exemple. De plus, les dresseurs pourront obtenir plus de PX avec les effets tels que « joli lancer » et les oeufs chance seront en promotion à -50%.

Pokemon Go

De quoi faire plaisir à tous les joueurs à travers le monde !

 

SourcePokemonGoLive.com/Fest.

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

Furi

Edition limitée/CD de Furi disponible !

Le 23 juin dernier sont sortis l’édition limitée et le CD de Furi … Ainsi …