Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Pokemon Go! – Encore des nouveautés !

Pokemon Go! – Encore des nouveautés !

Les nouveautés du moment – Pokémon Go

Nouvelle annonce de Niantic !

 

3103093-0

 

Chers dresseurs Pokémons du monde entier !

 

Niantic vient tout juste de faire une nouvelle annonce … Dans la semaine, Pokémon Go va recevoir des mises à jour ! Pour ceux ayant reçu le titre légendaire de Maître Pokémon en les ayant tous attrapé ont pu se remettre sous la dent des nouveautés telles que les Pokémons sortis spécialement pour Noël.

Pas de panique … La chasse est loin d’être terminée !

Des nouveautés … Pour une nouvelle expérience. Dans la semaine, plus de 80 nouveaux Pokémon initialement découverts dans la région de Johto (Pokémon Or et Argent) vont apparaître dans le jeu ! Petit plus : Les variations de genre vont être pris en compte. Ainsi, en plus des Nidoran mâle et Nidoran femelle que nous avions déjà, vous allez pouvoir collectionner les autres Pokémon genrés !

Voici donc une liste des nouvelles améliorations qui vont faire leur apparition, en plus des 80 Pokémon :

  • Des nouvelles évolutions : Plus d’opportunités d’évolutions. Vous allez pouvoir faire évoluer vos Pokémon de la région Kanto en ceux de la région Johto. Des objets d’évolution vont maintenant être disponibles dans les Pokéstops. Et surprise ! Les Shiny sont au rendez-vous !
  •  De nouvelles interactions : Niantic a désormais élargi sa base de données sur la réaction des Pokémon lorsque vous les rencontrez ou que vous tenterez de les attraper. Sur l’écran principal, vous allez pouvoir retrouver un carrousel de fonctionnalités, permettant de sélectionner les Pokéball et les Baies plus facilement lors de vos chasses.
  • Des nouvelles personnalisations : Dans l’annonce officielle, Niantic nous propose de nouveaux items : chapeaux, ceintures, lunettes, etc. De quoi enfin nous différencier entre dresseurs !
  • Des nouvelles baies : Les Nanab Berries et Pinap Berries ! Les Nanab vont ralentir les mouvements du Pokémon, le rendant plus simple à attraper. Les Pinap, elles, doubleront la quantité de Candy que vous recevrez si votre prochaine tentative de capture réussit.

x4BZm2YyG6TV52TiQkKSSNYE4JeVNyThQ5So1llMzCc

 

De quoi nous occuper encore un moment dans la chasse aux Pokémon ! Niantic vous invite à réagir dans votre expérience de jeu avec le hashtag #PokemonGO sur Twitter. Suite à la précédente mise à jour ayant déçu beaucoup de fans, cette nouvelle est bien prometteuse !

Et vous, dresseurs dans l’âme, êtes-vous vraiment prêts à tous les attraper !? 😉

 

Source : www.pokemongolive.com

Commentaires

Au sujet de Michiyo-Chan

Mordue de Japanimation depuis plus de 10 ans. Un peu folle, mais devient normale tous les 36 du mois.

Voir aussi

recette-mochi-glace

Mochi glacé géant au matcha

Recette japonaise facile : Mochi glacé géant au matcha   Préparation de la pâte  Dans …