Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Partez à l’aventure : Monster Hunter World arrive !

Partez à l’aventure : Monster Hunter World arrive !

Capcom propose une sortie mondiale pour la saga aujourd’hui mythique de Monster Hunter, jeu action/RPG. Prenez garde, Monster Hunter World débarque !

Monster Hunter World

Lors de l’E3 2017, Capcom qui est l’un des leaders mondiaux dans l’édition de jeux vidéo a annoncé Monster Hunter World. Il est vrai que la saga s’est bien vendue dans le monde puisque l’on compte plus de 40 millions d’unités écoulées sur les différentes plateformes. Et il semblerait bien que Monster Hunter World devienne le plus massif. En effet, des serveurs communs seront cette fois disponibles, réunissant pour la 1ère fois les joueurs de différents continents.

Comme dans les versions portables, les joueurs incarneront un chasseur qui ira à l’aventure pour chasser des monstres et éliminer les bêtes sauvages. Cela pourra se faire en solo, ou en réunissant une équipe de 2 à 4 chasseurs. L’écosystème sera à la fois riche et vivant pour la plus grande joie de ceux qui aiment les détails. De plus, les systèmes d’évolution des compétences et de crafting seront toujours présents puisque les joueurs pourront utiliser les objets et équipements récoltés au cours de leur aventure pour devenir plus puissants (et être le meilleur dresseur … Chasseur).

Monster Hunter World

Il est à noter que le jeu sortira début 2018 de façon simultanée sur la planète et sur les plateformes PS®4 et Xbox One®. Seule la version PC sera retardée.

Alors préparez-vous à une grande chasse !

Source : Capcom

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

Dead Rising 4 Frank’s Big Package

Un an après la sortie de DR4 sur Xbox One & PC, on reprend le …