Breaking News
Accueil / Animes / Actualité / Un nouvel Anime Hoshin Engi arrive en Janvier.

Un nouvel Anime Hoshin Engi arrive en Janvier.

Sorti depuis 20 ans déjà au Japon et ayant permis à son auteur, Ryu Fujisaki, d’emporter le prix des jeunes talents en 1996, une nouvelle série animé base sur le manga Hoshin – L’investiture des Dieux (ou Senkai-den Hoshin Engi) ressort aujourd’hui afin de nous offrir un nouveau spectacle comme avait su faire le manga à l’époque.

Basé sur le manga éponyme, la nouvelle série s’ancrera bien plus sur l’histoire et le déroulement de la trame complète du manga non suivie sur la fin de Soul Hunter, l’adaptation anime sorti en 1999 (se concluant sur une fin trop standard comparé à la complexité du manga). Développé par le studio C-Station, la série sortira au Japon le 12 Janvier prochain.

L’histoire se passe en Chine durant la dynastie Yin. La terre est dominé par l’homme et le ciel par les Immortels, des humains au corps perfectionné et entrainé depuis des siècles afin de devenir des êtres supérieurs. Dotés de Baobei, des artefacts surpuissants décuplant leur pouvoir, les Immortels ont toujours voué leur vie à l’entrainement et à guider l’humanité de manière passive. Pourtant, durant cette dynastie, une jeune Immortelle du nom de Daji (la renarde) descendit sur Terre afin d’envouter le jeune roi de la dynastie Yin et prendre ainsi le contrôle du royaume des humains.

 

Ecrasant le peuple sous une misère extrême pour satisfaire sa soif de richesse et de pouvoir en compagnie de ses amis immortels et monstres, elle entraina sans le savoir la création d’un plan au sein du royaume des Immortels. En effet , outrés par les ravages entrainés par Daji, le Grand Maitre Yuanshu ainsi que les autres Grands Maitres Immortels se lancèrent dans la création du plan Hoshin pour enfermer Daji et ses serviteurs pour l’éternité et ce fut à Taigong Wang, jeune disciple de Yuanshi, que fût confié la tache d’accomplir le plan. Seulement au fil de sa quête, il se rendra compte que ce plan obscur cache de nombreuses vérités dont personne ne devait savoir…

Pour l’instant, seul un trailer à été présenté, et en tant que fan, je l’attends avec impatience et vous le présenterais une fois disponible en VOSTFR 🙂

Commentaires

Au sujet de Castile

Voir aussi

TOP 10 anime automne 2017 attendu par le staff

A chaque saison on se retrouve submergés de nouvelles licences ou de nouvelles saisons ! …