Breaking News
Accueil / Actualités / Motoi Sakubara invité spécial pour Orchestral Memories

Motoi Sakubara invité spécial pour Orchestral Memories

Motoi Sakubara

LE CÉLÉBRE COMPOSITEUR MOTOI SAKURABA CONFIRME SA PRÉSENCE EN TANT QU’INVITÉ SPÉCIAL POUR ORCHESTRAL MEMORIES !

Leader du divertissement numérique, BANDAI NAMCO Entertainment Europe et La Fée Sauvage ont le plaisir d’annoncer la venue de Motoi Sakuraba pour la première représentation du concert Orchestral Memories le 4 février 2017 à Paris !

Connu pour les musiques les plus emblématiques de DARK SOULS™, Motoi Sakuraba fera sa première apparition sur la scène européenne auprès du très célèbre compositeur Go Shiina pour le tout premier concert symphonique officiel entièrement consacré aux titres de BANDAI NAMCO Entertainment en Europe.

“Je suis très heureux de pouvoir assister à ce concert en France. Je tiens à remercier tous les fans pour leur intérêt et leur soutien pour cet évènement”, a confié Motoi Sakuraba. “Je me réjouis d’avance à l’idée de découvrir l’interprétation de ma musique et espère que vous aurez beaucoup de plaisir à assister à ce concert avec moi.”

Accompagnés par plus de 80 musiciens sur scène et complétés par des extraits vidéos des jeux en HD, les joueurs seront plongés dans des univers variés, que ce soit avec le symphonique grandiose de DARK SOULS™ et ACE COMBAT™, les thèmes de RPG inoubliables de Tales Of™, du symphonique d’action avec SOULCALIBUR™ et GOD EATER™, en passant par du rock symphonique avec TEKKEN™.

Rendez-vous le samedi 4 février 2017 à 20h à la salle Pleyel à Paris pour le premier concert d’une longue série. Les places sont déjà en vente sur shop.wildfaery.com ainsi que dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc.). A noter que 150 places VIP permettant de rencontrer Motoi Sakuraba et Go Shiina après le concert pour une séance photo et dédicace sont également disponibles.

 

 

Source : BANDAI NAMCO Entertainment

Commentaires

Au sujet de Forever

Voir aussi

Fairy Tail

Fairy Tail Dragon Cry : retour sur l’avant-première

Chers fans de Fairy Tail, le rendez-vous était hier soir !           …

Laisser un commentaire