Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / Love Rookies et Omae wa hitsuji, deux nouvelles licences Taifu Comics

Love Rookies et Omae wa hitsuji, deux nouvelles licences Taifu Comics

les deux One-shot, Love Rookies et Omae wa hitsuji débarquent en France le 24 août chez  Taifu Comics

Love Rookies

Fraîchement débarquée en France, Papiko Yamada, auteur de Love Rookies, nous offre une comédie romantique touchante au travers de deux jeunes lycéens. A savoir que Love Rookies a été prépublié dans le magazine Boys Capi! des éditions Houbunsha et que son auteure n’en est pas à son coup d’essai, en effet Papiko Yamada a réalisé plus d’une dizaines de BL.

Synopsis :
Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée.
C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée.
Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !

Titre français : Love Rookies
Titre japonais : Bukiyou Dakedo Daisuki sa
Auteure : Papiko Yamada
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 176

 

Omae wa hitsuji

Déjà connue en France à travers les one-shot Tadoru Yubi et Zantei Boyfriend, de chez IDP, Bosco Takasaki  revient une nouvelle fois en France avec l’oeuvre qui a lancé sa carrière, Omae wa histuji qui fût prépublié dans le magazine Ciel des éditions Kadokawa Shoten.

Synopsis :
Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?

Titre français : Omae wa hitsuji
Titre japonais : Omae wa hitsuji
Auteure : Bosco Takasaki
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 176
Prix : 8.99 €

 

Commentaires

Au sujet de Forever

Voir aussi

King of Eden – sortie du tome 1

« King of Eden » : l’archéologie sauvera-t-elle le monde ? Faites du bruit pour King Of Eden, …