Breaking News
Accueil / Light Novel / Actualité / King’s Game !

King’s Game !

King’s Games : 1 classe, 32 élèves, 24h pour obéir et une seule sanction : la mort.

King’s game est un Roman qui voit le jour aux Edition Lumen, le 15 mai 2014. Ce roman, écrit par KANAZAWA Nobuaki, connaît un grand succès auprès de ses lecteurs pour son idée originale autant que morbide. Un huis clos ingénieux et réfléchi, qui laisse les fans en haleine.

Tout commence par une blague amusante et sans conséquences, mais qui pourtant, va donner suite à quelques mésaventure monstrueuses.
Nokuaki Kanazawa, l’un des protagonistes de ce fabuleux roman, va recevoir en pleine nuit un message ordonnant à deux élèves de sa classe de s’embrasser. L’expéditeur du SMS se présente avec arrogance, comme étant le « Roi » et invite la classe à un jeu nommé le «King’s Game» Bien sûr, nul ne peut se soustraire à ce petit jeu dit «amusant». L’assemblée croit d’abord à une farce, et pourtant …

Rien n’est laissé au hasard, et c’est ce qui fait le charme de cette lecture, fluide et agréable qui m’a pourtant laissé plusieurs fois dans le doute et le suspense. Je n’ai pas seulement lu ce livre avec appétit, je l’ai aussi dévoré encore et encore. Bercé entre thriller et épouvante, King’s Game nous montre qu’il est possible de marier horreur et humanité dans une même et seule lecture. Pour moi, ce roman mérite un bon 10/10 !

A lire sans modération !

                                                                                                                           Résumé :

 

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange SMS qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un « King’s Game ». Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros … Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’elle ne s’abatte ?

1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.

 

 

Éditeur @ Lumen, Auteur @ Kanazawa Nobuaki.

Prix : 15,00 Euros.

Commentaires

Au sujet de Kyo.VR

Voir aussi

Frisky Business

Sorti plus tôt sur PC, il n’aura fallu que quelques mois à Frisky Business pour …