Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / Ki-Oon mag : l’editeur s’offre un magazine

Ki-Oon mag : l’editeur s’offre un magazine

Afin de se démarquer une nouvelle fois de ses concurrents, Ki-oon choisit de lancer un nouveau mag avec le Ki-Oon mag.

ki-oon mag

intitulé sobrement “Ki-oon Mag”, ce magazine sera un journal de prépublication totalement gratuit et destinés au public afin de faire la pub des nouveaux mangas originaux que le l’éditeur désire lancer dans l’année. basé sur le modèle du Shonen Jump japonais, on pourra donc u trouver les premiers chapitres de ces nouvelles oeuvres afin de nous donner envie des poursuivre l’aventure, ou non. Outre ces chapitres, nous pourrons aussi trouver de petits reportages sur les différentes oeuvres, mais aussi sur leurs auteurs afin de nous faire partager leur univers. Mais quels sont ces 5 nouveaux mangas ?

  • Noise: il s’agit de la nouvelle oeuvre de Tetsuya Tsutsui. Le tome 1 est prévu pour le 1er septembre.
  • Momo et le messager du soleil: un manga jeunesse entièrement en couleur. Il est prévu en mars.
  • Beyond the Clouds: C’est un récit d’aventure qui se déroule dans un monde de fantasy aux allures steampunk, et que l’éditeur présente comme “à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy.” Sortie du tome 1 en juillet.
  • Lost Children: Il s’agit d’un seinen de dark fantasy. La sortie du tome 1 en mai.
  • Sous un ciel nouveau: un recueil racontant notamment, avec délicatesse, le combat d’un couple âgé pour continuer à faire vivre le rêve de leur fils, même après le décès de ce dernier. Sortie du recueil en avril.

En plus de cal et en guise de bonus, des chapitres inédits d'”Outlow Players” et de “Green Mechanic” s’ajouteront pour la plus grande joie des fans !! De quoi vous donner envie de lire ce Ki-Oon mag ?

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

Au Japon Starbucks dévoile ses boissons du printemps

Pour l’arrivée du Printemps, la société Starbucks dévoile 4 boissons à base de fleurs de …