Breaking News
Accueil / Actualités / Interview – Byakura

Interview – Byakura

Je me suis intéressée de plus près au travail du cosplayer Byakura.

C’est pourquoi je suis allée à sa rencontre afin d’en savoir un peu plus sur lui, son travail et ses passions !

© Oksana Mokrushina.

Kyo : Bonjour, Byakura ! Merci d’avoir accepté une interview. Commençons par une petite présentation. Pouvez-vous en dire un peu plus sur vous ?

Dès l’enfance, j’ai tout de suite aimé la culture japonaise, l’anime et le manga. Au fil du temps, j’en ai appris un peu plus sur le cosplay et j’ai aimé ce passe-temps. En 2010, mes amis m’ont conseillé de faire un premier costume, et de tenter d’être dans la peau de mon personnage préféré. Dans la même année, j’ai cousu mon premier costume. Après cela, le cosplay a faire partie de ma vie.
Que ressentez-vous lorsque vous trouvez des compliments et des encouragements de personnes qui aiment ce que vous faites ?

Cela signifie beaucoup pour moi ! Je me réjouis sincèrement à chaque commentaire et cela me donne la force d’aller de l’avant et de rendre les gens heureux avec quelque chose de nouveau et d’intéressant.

Beaucoup de gens veulent entrer dans le cosplay, mais ils ont souvent peur. Que leur conseilleriez-vous?

Je vous conseille d’être plus courageux et de ne pas avoir peur des difficultés ! Si quelque chose ne va pas, apprenez encore ! Même si cela prend du temps, n’abandonnez pas et allez de l’avant.

 

 

 

© Bakugo.

 

 

Avez-vous d’autres passions ?

Bien que le cosplay prenne beaucoup de temps dans ma vie, j’ai d’autres hobbies. Je suis un designer, j’adore dessiner et j’adore le cyclisme 😀 C’est ce que je fais pendant mon temps libre.

Avez-vous des plans pour l’avenir dans son ensemble ?

Je n’ai pas de but précis pour le futur, j’aime vivre au jour le jour. Mais je serai heureux de visiter de nombreux pays à l’avenir et de participer aux festivals de cosplay qui s’y tiendront et d’avoir une idée des différences dans le cosplay à l’étranger.

Byakura, Merci beaucoup pour les réponses ! Voulez-vous dire quelques mots pour compléter l’interview ?

Merci beaucoup pour l’interview ! Je suis vraiment content de ça. Amis, soyez vous-même, travaillez et n’abandonnez pas !

Commentaires

Au sujet de Kyo.VR

Voir aussi

Calendrier de l’Avent 2017

Bonjour à tous ! Cette année nous vous proposons un calendrier de l’avent ! Il …