Breaking News
Accueil / Mangas / Actualité / Hanada le Garnement : un début sur les chapeaux de roue !

Hanada le Garnement : un début sur les chapeaux de roue !

Aujourd’hui, Ki-Oon nous annonce une nouvelle arrivée dans son catalogue. Hanada le Garnement arrive !

Dès le 24 août, nous pourrons retrouver dans les rayonnages le manga Hanada le Garnement qui vient remplir les rangs de la collection Kizuna de Ki-Oon. Drôle, plein d’énergie et d’humour, ce manga vous donne la possibilité de partir à la chasse aux fantômes aux côtés d’un personnage haut en couleur, qui adore se mettre dans les ennuis.

Nous pouvons noter qu’il s’agit d’une histoire qui a été adaptée en anime et en film dans les années 2000, après que le manga fut sorti dans les années 90. Il compte en définitive 4 volumes pour vous faire découvrir la campagne japonaise…

Hanada le Garnement

Synopsis : Hanada Ichiro est un gamin turbulent et espiègle, il adore jouer des tours aux adultes (ainsi qu’aux animaux) et aime casser les pieds à sa sœur, qui le lui rend bien. Il n’a pas peur de se mettre dans des situations délirantes, impliquant de préférence un poste de télé couleur… mais craint par-dessus tout les fantômes (surtout celui qui est dans les toilettes). Malheureusement pour lui, un malencontreux accident le rend médium, Ichiro se met à voir des fantômes.

Soyez donc prêts à subir Hanada le Garnement !

Source : Ki-Oon

Commentaires

Au sujet de Mizuo

Voir aussi

Gotokuji-Temple – Tokyo

Gotokuji-Temple : il a du Minou celui-là !  Si je vous dis maneki-neko ? Et si je …