Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Destiny 2 : Forgez de nouvelles légendes, lancement mondial dès minuit

Destiny 2 : Forgez de nouvelles légendes, lancement mondial dès minuit

Bungie et Activision lancent le 6 septembre, à minuit pile, Destiny 2. Ce jeu de tir & d’action, suite de Destiny, sera disponible sur PlayStation 4 avec du contenu additionnel limité dans le temps et sur Xbox One.

 

La Bêta de Destiny 2 a été la plus importante de l’histoire de Bungie et Activision, et le jeu a déjà récolté plus de 70 récompenses et nominations au niveau mondial.
De plus, Destiny 2 sera disponible le 24 octobre sur PC et sera le premier jeu ne faisant pas partie de l’écurie Blizzard à être proposé en digital sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

Destiny 2 nous embarque dans un périple aussi épique que périlleux pour sauver l’humanité de son anéantissement, avec un vaste éventail de modes et d’activités à explorer. Dans la campagne de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres, occupée par une nouvelle armée d’élite. Les joueurs doivent maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

« Une belle histoire. Des personnages géniaux. Un méchant particulièrement menaçant. Une mission limpide. Un superbe et vaste monde à explorer. Et, bien sûr, un excellent et très novateur gameplay, aussi amusant à jouer en solo qu’avec ses amis. Destiny 2 a tout ce qu’il faut, » a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « Que vous soyez l’un des millions d’aficionados faisant déjà partie de cette communauté, ou que vous soyez encore novice dans le monde de Destiny, ce jeu sera source de joie et d’amusement pour tous les types de fans. Et nous sommes particulièrement impatients de le partager avec chacun d’entre vous. »

Pete Parsons, CEO de Bungie, a ajouté, « Destiny a été conçu pour rassembler les joueurs, et nous sommes honorés de faire partie des communautés qui insufflent la vie à nos univers. Pour nous, il s’agit avant tout des histoires, souvenirs et amitiés qui se créent quand les gens se réunissent ensemble. Destiny 2 représente l’esprit, la passion et l’énergie de l’incroyable équipe de développeurs ici chez Bungie. Son lancement est l’aboutissement d’années de partenariat avec Activision, pour offrir ce jeu à des millions de joueurs autour du monde. »

Dans Destiny 2, chacun(e) crée son propre personnage, appelé ‘Gardien’, dont la vocation est de défendre l’Humanité. On retrouve énormément de choix et il est possible par exemple de jouer à la cinématique de la campagne, s’aventurer dans de nombreuses destinations et participer à des modes en coop, dont les missions Strike. On peut également partir à l’exploration et compléter des Quêtes, des Aventures & Patrouilles, ou découvrir les Secteurs Oubliés et des Récompenses prodigieuses, tout en ralliant d’autres Gardiens afin de venir à bout des Evènements Publics aléatoires, et bien plus. Niveau compétitivité, Destiny 2 offre d’intenses affrontements en 4 contre 4 avec le mode «L’Épreuve». Par ailleurs, le mode Raid, qui se joue à six, démarrera le 13 septembre à 19 heures en France. Une toute nouvelle fonction avec une approche communautaire sera mise en place peu après le lancement de Destiny 2, à savoir le système Parties Guidées, qui permettra à des joueuses/eurs solo de trouver d’autres groupes de compétitrices/eurs avec qui profiter pleinement de certaines des activités les plus exigeantes, complexes et enrichissantes que le jeu délivre.

La gamme de produits comprend le jeu Destiny 2 + passe extension, l’édition Digitale Deluxe avec du contenu digital exclusif, l’Édition limitée et l’Édition collector, comprenant un Sac frontière, la passe extension, du contenu digital exclusif et un boitier en métal collector d’inspiration cabale.

Sont également disponibles les exclusivités limitées dans le temps Sony PlayStation, allant au moins jusqu’à l’automne 2018, qui incluent une map multi compétitive, un Strike à trois en coop, un vaisseau aux couleurs bleue et blanche, des sets d’équipements spécialisés et une arme exotique exclusive.

Inod

Commentaires

Au sujet de Inod

Voir aussi

Football Manager 2018

Comme chaque année, on se demande si la nouvelle itération du jeu de management de …