Breaking News
Accueil / Fanzine / Actualité / Bonne année et Résolutions 2015

Bonne année et Résolutions 2015

Bonsoir à tous et Bonne Année !

L’année 2014 a été une année plutôt au ralenti pour le Yatta, en effet certains d’entre nous ont commencé des formations, changé d’orientation (une future Dr House dans la team °°), trouvé du taff (si si je vous jure que ça peut encore arriver !), mais ces changements ont bouleversé notre organisation, en effet nous n’avons sortie que 2 numéros cette année. Nous avons essayé de palier à cela avec plus d’articles sur le site et plus d’interview.

resolut

Nous avons décidé de rattraper le coup en 2015 et de reprendre un rythme correct pour la parution du web-magazine *regard de vainqueur*, mais aussi de resserrer les liens avec nos partenaires en organisant plus de choses ensemble (concours, articles…).
D’ailleurs si vous souhaitez un partenariat avec nous n’hésitez pas à nous contacter :p *forever en mode propagande*

Nous allons certainement faire une refonte de nos anciens numéros (si je trouve le courage) avec un nouveau format en A4 afin de pouvoir les éditer, enfin au moins en 1 exemplaire de chaque pour les présenter lors des conventions.

Untitled-1Un énorme merci à Ajisai pour le kit youtube !

Développer la chaine youtube ! nous allons exploiter Tuli’ notre AMV maker afin d’enrichir cette plateforme en Amv ! (d’ailleurs nous sommes maintenant partenaires avec la Eria Team – AMV) mais il va aussi falloir fouetter Ioteta afin qu’il fasse des podcasts ! *donne le fouet à qui veut le maltraiter*

Mais nous avons surtout besoin de vous *regard plein d’émotion et imaginez cette scène en slowmotion :p*
Qui dit nouvelle année dit nouveau recrutement !

Nous avons besoin de nouveaux copains pour avancer !

codeur
– Un codeur : Une personne qui n’a pas de vie et qui sait coder le HTML et CSS, afin de nous aider à améliorer et a entretenir le site, pouvant aussi coder des templates de webdesign (qui va sûrement changer cette année aussi).
Précision : Nous sommes sur un wordpress.

anime

Une personne qui regarde autre chose que naruto, bleach, one piece (et je dois en oublier °° *pas frapper*), elle peut être spécialisée dans un domaine (gros fan de shojo, yaoi, seinen…), elle doit être capable d’écrire aussi bien sur des mangas que sur des animes/films d’animation.
Vous n’êtes pas obligés d’avoir une écriture irréprochable, nous avons 2 correctrices (paix à leurs âmes), cependant nous vous demandons d’avoir un certain sens de l’écriture « Ouais j’ai kiffé c’était trop bien » <= c’est pas acceptable ça :p.
La fréquence d’écriture :  2 articles pour le web-magazine tous les 2 mois, 1 article (minimum) par mois pour le site.

drama1

Vous êtes passionné par les dramas (de préférence japonais mais on peut s’ouvrir jusqu’en Corée), vous ne bavez pas sur le corps de Yamapi, et vous souhaitez faire découvrir votre passion avec des articles sur vos séries préférés n’hésitez pas et postulez !
*on pourra regarder des openings pleins de muscles ensemble °°*
Tous comme les rédacteurs manga, il ne vous est pas demandé d’avoir une écriture irréprochable.
La fréquence d’écriture : 1 article pour le web-magazine tous les 2 mois, 2 articles (minimum) par mois pour le site.

mode
Lolita, visual kei, et tout autre style vestimentaire des plus bizarres n’ont aucun secret pour vous ? aidez-nous à développer cette rubrique. La rédactrice mode, doit réaliser des tutoriels nail art ou maquillage (voire les 2 ça serait top ça :p), mais si vous savez aussi parler des courants vestimentaires au Japon ça serait un énorme plus ! *quoi comment ça c’est pas du tout notre rayon ? >.<*
La fréquence d’écriture : 2 articles pour le web-magazine, libre pour le site.

Petite précision, nous sommes tous bénévoles, donc sans rémunération ^^
Mais en rentrant dans le staff vous rentrerez dans cette petite famille :

1006255_266758223466773_1586360365_n

Toujours pas motivé ? :p  regardez donc ça :  Vidéo de notre premier rassemblement à Japan Expo !

Pour postuler une seule adresse :  info@yatta-fanzine.fr

Nous espérons que vous continuerez de nous soutenir durant cette nouvelle année et merci encore d’être toujours plus nombreux à nous suivre !

Commentaires

Au sujet de Forever

Voir aussi

Yatta Fanzine N°14

Le Yatta Fanzine N°14 débarque pour noël ! En cette fin d’année nous revoilà avec …

Laisser un commentaire